Découvrez le premier jeu sélectionné par nos élèves de deuxième année !

Dans le cadre de leur 2ème année au sein de notre école, nos élèves sont amenés à inventer un projet pour le réaliser lors de leur passage en 3ème année.

NO RUN 4 OUTLAW est un jeu de course dans lequel le principe de la course n'est pas d'être le premier arrivé, mais d'être le dernier survivant. Cependant, le réel objectif du joueur durant ces courses, est de compléter des missions, digne des plus grands films de course-poursuite. Tout se passe sur un grand circuit avec de nombreux chemins pour varier l'expérience. C'est un jeu qui peut se jouer seul ou à deux en coopération. 

En jouant à ce jeu, vous decouvrirez....

Deeprock, une planète désertique, vous jouez un officier de l'ordre, participant à une course planétaire ayant pour objectif de décider "qui aura la dernière oasis". Votre but est de dénicher les terroristes qui veulent précipiter la guerre entre les peuples. Une course contre la fin du monde en sommes.


L'engin qu'on pilote est un Landreaper, un mix entre les vaisseaux de WipEout et les PodRacer de Star Wars, avec l'esthétique des véhicules de MadMax.
Il est possible d'en changer les pièces maîtresses, tel que le Réacteur, le Chassie, les Ailerons, le Cockpit et les Propulseurs pour modifier les statistiques.
Mais il est aussi possible de changer les couleurs et motifs du Landreaper, afin d'avoir un design unique et surprendre les autres concurrents avec nos goûts atypiques.

Un mode coop est à prévoir avec des missions uniques, et entre chaque course, on pourra se détendre dans notre local privé, dans un bâtiment volant au-dessus de la piste de courses, à allure de l’héliporter du S.H.I.E.L.D.*

jeu video etudiant

Un grand merci à Monsieur Ivan Tantsuria qui nous a donné son accord pour exploiter à but non-lucratif ces vaisseaux, vous pouvez retrouver ses réalisations sur les réseaux suivants : Facebook - InstagramArtStation

 

Découvrez le second jeu la semaine prochaine sur notre site !